Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
5 juin 2010

Une nuit dans l'espace

pyjamafini

Petite Louloute avait flashé sur les pyjamas que Mademoiselle Louloute coud pour son fiston. Alors comme le temps s'est enfin mis à la douceur, je me suis acquittée de ma promesse. Je lui ai fait un petit short et comme je n'avais pas acheté assez de tissu (par correspondance, j'ai toujours du mal à me rendre compte), eh bien, j'ai transformé un petit T shirt tâché, en haut de pyjama. Trois petits appliqués plus tard, le tour est joué.

pyjamaporté

Et en prime, je lui ai aussi customisé un T shirt manches longues:

tshirtmancheslongues

Pour un patron du short, reportez vous au tuto de pantalon bouffant et coupez plus court.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité