Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
28 juin 2010

Ouf, la fête s'est bien passée

IMG_7044

Aujourd'hui c'était rangement et repos. Hier je suis sortie de la fête anniversaire de Grande Louloute au parc, complètement épuisée. On a douché, fait dîner et couché les louloutes au plus vite et je suis allée direct au dodo, avec un petit décontractant car j'avais le dos qui tirait sec.

Ce matin, j'ai donc tout rangé, et j'ai GLANDOUILLE, oui madame, oh pas longtemps parce que j'ai encore des trucs à faire cette semaine, et ma nièce est venue me voir pour parler d'un projet....je ne peux pas en dire plus pour l'instant!

sirène

En revanche, comme je vous ai parlé de la fête, en voici quelques photos. Ma Sirène de Grande louloute était ravie...la petite pirate aussi! Ah oui, je voulais vous dire aussi que les enfants ont adoré le jeu Petshop, sur tout quand ils devaient attraper les bonbons avec la langue, dans la crème au chocolat,

langue

 ou chercher les yeux bandés, la petite chenille en plastique dans le seau plein de colle à papier peint, gluante à souhait.

colle

Mais les jeux plus traditionnels comme la course à l'oeuf, le chamboule-tout ont bien marché aussi, la course à trois pattes a toujours beaucoup de succès.

troispattes

Voilà, mercredi je vous montre la petite attraction que nous avions préparée avec les louloutes et qui a beaucoup plu... Au fait, pour décorer le gâteau, j'ai utilisé la recette de pâte à sucre à base de chamalows proposée par C'est Maman qui l'a fait (super et pas chère!). Je vous mets le lien même si c'est cruel pour moi car ses gâteaux, que dis-je, ses oeuvres sont magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité