Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
29 août 2010

Monstrueusement mignon!

Eh oui le dimanche, j'utilise des oxymores! (oxymore ta mère!).

Monstre

Mais vous avouerez que ce petit monstre valait bien ça! C'est Christine qui me l'a fait parvenir via son mari qui est un gentil collègue. En fait, il y avait deux monstres, pour mes louloutes, mais la Petite s'est empressée de cacher le sien, les vacances ont passées et elle ne veut toujours pas me le confier, ne serait-ce que le temps d'une photo, alors je vous montre celui de Grande Louloute, l'occasion de vous recommander le blog de Christine, une bidouilleuse elle-aussi, qui a toujours plein d'idées et qui publie des recettes pour le régime Dukan. (Claudy, j'espère que ça se passe bien pour toi). Bonne fin de week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité