Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
11 février 2011

C'est les vacances! enfin les miennes...

   

canapé

Youpi!!! Je suis en vacances pour 10 jours, quel bonheur de ne plus avoir à courir, en plus, j'ai plein de projets de bidouille, plein d'en cours à terminer, j'ai les petits doigts boudinés qui me démangent et puis surtout aujourd'hui, les louloutes sont à l'école, mon petit mari chéri (il lit parfois mes posts!) au boulot et j'ai la maison pour moi toute seule: youpi! Je sais, je me répète, mais j'en ai vraiment besoin de cette petite journée à moi, ensuite ce sera le week end en famille, qui a son charme aussi, et puis la semaine, je serai toute seule avec les louloutes et croyez moi ça va être du non stop.

Alors aujourd'hui, c'est un bon sas entre le boulot et les vacances actives et culturelles, que je vais essayer d'offrir aux louloutes....

Edit de 13h:  Bon, j'ai écrit ça ce matin, mais depuis, et c'est toute l'histoire de ma vie, les choses ont changé, quand je suis allée chercher Petite Louloute à 11h 30 à l'école, elle était en pleurs, la maîtresse n'avait pas compris qu'elle ne mangeait pas à la cantine et comme je n'étais pas en avance, ma pucinette a cru que ce repas en tête à tête avec sa maman était annulé.

Bref, j'ai récupéré mon petit ange secoué de gros sanglots, alors j'ai négocié avec la maîtresse pour la garder avec moi cet après-midi et c'est comme ça que ma journée  à moi, s'est transformée en très courte demi journée. Mais Petite Louloute va m'aider à recouvrir le canapé que je suis en train de leur confectionner, à mes deux loustiquettes.

yaourt

J'en profite pour lancer de nouveau un appel aux votes pour le concours de la photo de bébé la plus rigolote, vous trouvez les photos ici et les infos sur le concours . Pour voter vous vous inscrivez, si ce n'est déjà fait,  à la newsletter et vous laissez un commentaire. Bonne journée à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité