Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
11 juin 2011

En attendant...

robesmariage2

J'ai vainement attendu des photos de mariage qui me permettraient de vous montrer ma robe en mouvement et sans mon cache épaules, mais visiblement personne ne m'a prise quand je dansais comme une folle sur la piste de danse (c'est peut-être mieux vous me direz!). Donc voici la seule photo du mariage où on voit ma robe, en attendant que je l'ai lavée à la main, repassée, et que j'ai fait une séance photo pour vous la montrer sous toutes les coutures.

Sinon, je n'oublie pas que je dois rédiger les explications pour le boléro, mais ce week end, retour en force de l'allergie au pollen,  je suis toute ramollo, et je suis atteinte de flemmingite aigüe, désolée!

Bonne soirée!

PS: c'est un effet d'optique, Grande Louloute, bientôt 8 ans, ne m'arrive pas déjà aux épaules!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité