Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
8 mars 2012

La housse de Mademoiselle Louloute

housse Annabel2

Comme Mademoiselle Louloute, la gagnante du concours Ckoiça, a reçu la sacoche pour son ordinateur, je peux vous la montrer.

housse Annabel3

Elle avait choisi de petites poignées pour porter sa housse et une poche pour son cable d'alim'.

housse Annabel6

J'ai essayé d'assortir le tout, y compris la fermeture éclair.

housse Annabel5

Pour plus de sécurité, j'ai doublé la housse avec un matelassé. Et voilà, elle vous plaît?

Mademoiselle Louloute avait l'air contente, c'est l'essentiel. J'en profite pour rappeler à Cinna et Ti mounette que j'attends leurs voeux pour leur petit cadeau, Elena, j'étudie la faisabilité de ta proposition et je te tiens au courant très vite.

housse Annabel4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité