Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
2 janvier 2013

Bonané!

voeux-2013blog

A mon tour de vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2013, santé, amour, créativité et surtout amusez-vous, profitez de la vie, montrez votre affection à ceux que vous aimez, et ne vous laissez pas em...bêter par les esprits chagrins, ceux qui, comme dit si bien Petite Louloute, ont une épine dans le dos, comme la sorcière Karaba, en deux mots: carpe diem!

Et pour l'instant ce sera mon unique bonne résolution, mon grand frère a beau me demander de me ménager, je sais, c'est gentil, j'ai surtout envie de m'éclater. Enfin, ça, ce sera quand je serai débarrassée de ce foutu torticolis qui s'en va et puis revient!

Et quand je vous dis que la vie peut être chouette, je sais de quoi je parle: il y a quelques temps, Ti mounette nous a envoyé un très gentil colis surprise, jugez vous-mêmes:

kdotimounette

 

kdotimounette3

kdotimounette2

 

kdotimounette4

Et puis, juste avant Noël, mon super beau frère nous a invités avec les louloutes, à passer une soirée avec lui, il a sorti sa guitare et on a chanté, c'était trop sympa,

Et ensuite, on a finit la soirée en descendant les Champs Elysées.

 

illuminations2013

Les filles étaient ravies, moi, j'ai passé un bon moment, même si ça m'a conforté dans l'idée que les marchés de Noël parisiens sont vraiment des arnaques à touristes.

J'en profite pour vous montrer quelques uns des cadeaux qu'on a fabriqués pour Noël, d'abord une boite zèbre crétin, pour l'amoureux de Petite Louloute:

monstrozebre.jpg

           monstrozebre2  monstrozebre3.jpg

Et puis, une monstrohousse pour le portable de ma nièce:

monstrohousse

Ce n'est pas la version définitive, entretemps, j'ai rajouté de la fourrure sur le haut du crâne et un croquet violet pour border l'empiècement mauve. Et d'où me vient cette passion soudaine pour les monstres? De la Compagnie Twinny qui a réalisé des doudous monstres sur lesquels j'avais flashé.

Sinon, en Bretagne, on a eu l'occasion, les louloutes et moi, de s'essayer à la technique du fil de métal à tordre pour fabriquer des bijoux. Alors Grande Louloute a créé cette bague pour l'une de ses tatas pour son anniversaire:

baguenoel

On ne voit pas bien sur la photo, mais une pierre transparente est enchassée dans les spirales. Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerai bientôt d'autres petites choses réalisées avec la même technique, et puis le bonnet à torsades que je me suis tricoté, je vais mettre en route des mitaines pour ma grande soeur, une housse pour yukulélé, mais avant je dois terminer la housse en faux zèbre pour le fauteuil de mon neveu... 2013 s'annonce bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité