Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
9 décembre 2010

C'était mercredi, qu'a-t-on fait? des boules de neige! sapin3 Désolée, mais hier pas moyen de publier: le serveur je ne

sapin3

Désolée, mais hier pas moyen de publier: le serveur je ne sais trop quoi (mon homme me l'a dit mais je n'ai pas retenu) était en panne, GRR! De toute façon, avec les louloutes, nous n'avons rien fait de ce que j'avais prévu. Il faut dire que le mercredi matin, j'ai aussi une copine de Petite Louloute à la maison, et j'emmène tout ce petit monde à pied à la danse, ça prend un temps fou, car elles tchachent, elles jouent, elles musardent, et pareil au retour, des enfants quoi!. Et là en sortant de la danse, tempête de neige, des flocons gros comme des prunes qui nous cinglaient le visage, le sol qui glissait, un cauchemar pour nous pauvres citadines!

branchenoel

Bref, à l'arrivée, les louloutes étaient passablement excitées, et on n'a déjeuné qu'à 13h, le temps de finir le repas et d'accompagner la petite copine au centre  de loisirs, il était presque l'heure de partir pour le rendez-vous chez la psychologue pour Grande Louloute (résultat du coup de calgon de la rentrée si vous vous souvenez). Et là, j'ai commis une grosse erreur, comme les louloutes galéraient avancer dans la neige , j'ai décidé d'y aller en voiture! Si vous avez un peu suivi les news hier soir, je vous laisse imaginer la pagaille.

bonhomme de neige2

Au bout d'un moment, on a fait demi tour, comme les filles étaient passablement énervées par leur séjour en voiture (et moi aussi), on est allées faire un bonhomme de neige et jouer un peu devant chez nous. Ensuite, on est parties acheter un sapin et une fois rentrées, on s'est jetées sur les devoirs de Grande louloute.

sapinEnsuite il a fallu faire une place à ce sapin ( c'est plus dur chaque année) avant de le décorer enfin. Puis il y a eu la douche, le dîner et le coucher des louloutes. Et quand j'ai voulu vous raconter tout ça, pas moyen de se connecter!                  

sapin2

C'est dommage car j'ai reçu mon cadeau de Noël (je sais, je triche), et je voulais que les louloutes le testent, ce sera pour mercredi prochain! Moi, j'ai tricoté ça en 15 mn...

tricotin tricotin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité