Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
7 mars 2011

Un week end polaire

giletpolaire2

Polaire pas à cause de la température, mais parce que j'ai passé les deux jours à coudre de la laine polaire.

    giletpolaire4

En fait, j'ai acheté pendant les soldes, des gilets à capuche polaire adultes qu'ils bradaient à 5 euros, tant qu'à faire, j'ai pris taille 52 pour avoir plein de chutes et  ensuite je les ai retaillés pour en faire des gilets courts pour Petite Louloute, un long gilet pour Grande Louloute et une robe pour moi.

   giletpolaire3

A chaque fois, j'ai retaillé en centrant sur la fermeture éclair et j'ai conservé les poches. Ensuite, j'ai recoupé les manches et la capuche en longueur et en largeur, il ne restait plus qu'à réassembler le tout, j'ai choisi de mélanger les éléments de 2 gilets pour en obtenir des bicolores et voilà!

giletpolaire

Je vous montre le reste dans la semaine, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité