Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
17 octobre 2012

Trousses pour la rentrée

troussechat2

Voici enfin les  deux autres trousses que j'ai cousues pour les louloutes. En fait, il y en a une troisième, pour le matériel de géométrie qui reste dans la classe.

  troussechat

C'est la même que celle-ci, mais j'ai inversé les tissus.

Pour Petite Louloute, comme je vous l'ai expliqué l'autre jour, j'ai recyclé un pantalon de marin qu'elle aimait beaucoup, ça donne ça:

troussemarin3

troussemarin4   troussemarin2

La prochaine fois, je vous montrerai une ou deux photos des déguisements que j'ai fabriqués pour l'anniversaire de mon beau frère, mais le résultat n'est pas terrible, je suis très déçue. Enfin, Sauveur était content, c'est l'essentiel!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité