Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
29 mars 2011

De la générosité à l'état pur

marabout1

Un petit post vite fait pour remercier Marabout d'Ficelle de sa générosité. Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais je participe à un blog collectif qui s'appelle Recyclage et compagnie et en allant dessus, j'ai découvert cette création réalisée à partir d'une cravate. Et dans mon com, j'ai dit que je la piquerais bien à celui à qui elle était destinée. Et hop, surprise, je reçois un mail qui me propose de me l'offrir, comme ça, alors qu'elle ne me connait pas, pour la beauté du geste.

Alors là, moi, je reste sans voix. Mais quand même, merci mille fois, surtout qu'elle est aussi belle sous toutes les coutures, regardez:

     marabout2  marabout3

     marabout4  marabout5

Maintenant, il va falloir que je trouve une idée pour la remercier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité