Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
24 avril 2011

18 ans ça se fête

anniv anniv2

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'une de mes charmantes nièces, alors maintenant je peux vous montrer ce que je lui ai offert. Ci-dessus une housse pour son petit ordi, c'est elle qui avait choisi le tissu avec des cerises, et pour lui faire une surprise, je lui ai cousu en plus un mini sac à main avec un ancien pantalon de Grande Louloute,

anniv4

Cette fois, j'ai utilisé la broderie pour le rabat que j'ai doublé avec la broderie d'un autre pantalon et j'ai rajouté un galon de dentelle chocolat, mon petit sac a eu beaucoup de succès, du coup, je vais en confectionner un autre pour la grande soeur.      

anniv6 anniv5

Et puis les louloutes lui avaient préparé une kokeshi et une boîte, mais ce sera l'objet du post de mercredi, alors, je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Demain, je travaille, alors à mardi!

anniv3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité