choixpeau1

Voici donc le fameux choixpeau magique, que j'ai honteusement commandé sur internet, au lieu de le confectionner moi-même, par manque de temps, et puis sur la description, ils évoquaient une poche marionnette, et c'est ce qui m'a décidée.

choixpeau2

 Le jour de l'anniversaire, je n'ai pas trouvé cette fameuse poche, il faut dire qu'elle est petite, je ne peux y glisser que deux doigts et pour moi, elle est dans le mauvais sens.

choixpeau3

 Bref, j'ai posé le chapeau que je tenais comme sur la photo, sur la tête de mes petits sorciers, tandis que de l'autre main, j'actionnais la lecture des enregistrements que j'avais préparés sur mon Iphone. Comme dans le film, les enfants entendaient le choixpeau leur parler. Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous envoyer ces fichiers par mail, mais je n'ai pas réussi à les publier dans ce post.

choixpeau4

 Sinon, au cas où vous vous demanderiez ce que j'ai fait ces jours-ci, j'ai fait de la peinture sur soi (hihihihi) et accessoirement, sur les murs et le plafond des chambres des louloutes; comme ça, je n'ai pas trop vu le temps passer pendant leur colo et elles étaient ravies quand elles sont rentrées. Je vous montre le résultat demain, voilà les pièces au départ (cliquez pour agrandir).   

            chambrelouloute2   chambrelouloute1

 Bonne nuit!