Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
15 juillet 2011

L'anniversaire Harry Potter: le choixpeau magique

choixpeau1

Voici donc le fameux choixpeau magique, que j'ai honteusement commandé sur internet, au lieu de le confectionner moi-même, par manque de temps, et puis sur la description, ils évoquaient une poche marionnette, et c'est ce qui m'a décidée.

choixpeau2

 Le jour de l'anniversaire, je n'ai pas trouvé cette fameuse poche, il faut dire qu'elle est petite, je ne peux y glisser que deux doigts et pour moi, elle est dans le mauvais sens.

choixpeau3

 Bref, j'ai posé le chapeau que je tenais comme sur la photo, sur la tête de mes petits sorciers, tandis que de l'autre main, j'actionnais la lecture des enregistrements que j'avais préparés sur mon Iphone. Comme dans le film, les enfants entendaient le choixpeau leur parler. Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous envoyer ces fichiers par mail, mais je n'ai pas réussi à les publier dans ce post.

choixpeau4

 Sinon, au cas où vous vous demanderiez ce que j'ai fait ces jours-ci, j'ai fait de la peinture sur soi (hihihihi) et accessoirement, sur les murs et le plafond des chambres des louloutes; comme ça, je n'ai pas trop vu le temps passer pendant leur colo et elles étaient ravies quand elles sont rentrées. Je vous montre le résultat demain, voilà les pièces au départ (cliquez pour agrandir).   

            chambrelouloute2   chambrelouloute1

 Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et merci pour cette superbe idée du choixpeau. Je fais mon anniversaire le mois prochain et la grande enfant que je suis adorerais que vous me transmettiez les enregistrements =) <br /> <br /> Merci à vous ,
E
Bonjour a vous, <br /> <br /> Etant une grande fan de harry potter, j'ai initié ma petite soeur a cet Univers qui est devenue aussi fan que moi ! elle aura 11 ans fin avril, et je compte, sans qu'elle ne le sache, lui confectionner un anniversaire sur ce theme.<br /> <br /> <br /> <br /> A ce titre j'aimerais si possible que vous m'envoyez les enregistrements du choixpeau ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Ellanya.
B
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour tout ce partage !!!!<br /> <br /> j'organise un anniversaire harry potter pour les 10 ans de ma puce samedi et je voudrais savoir si vous pouvez toujours envoyer les enregistrements audio.<br /> <br /> Merci
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super travail très inspirant! Pourrais-je avoir les enregistrements pour le Choixpeau magique ? Merci.
L
Bonjour, bravo pour tout ce travail. <br /> <br /> Le thème Harry Potter est génial et les idées toujours bonnes à prendre.<br /> <br /> Pourrais-je avoir, s'il vous plaît, les enregistrements pour le Choixpeau magique?<br /> <br /> Merci
Publicité