Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
29 février 2012

Privée de blogs

manchettes3

Coucou, juste un petit message depuis mon téléphone. Ici je n'ai pas internet, ni la 3G. Donc l'article sur les documents pour l'hôpital des nounous devra attendre mon retour à Vanves. Je voulais juste vous montrer les super manchettes en fourrure qu'a cousues (avec mon aide) Grande louloute.


manchettes   

Des manchettes qui lui tiendront chaud au cœur comme aux poignets puisque la fausse fourrure lui a été offerte par ma copine Françoise de la boutique des loisirs créatifs chez nous, et que les boutons appartenaient à ma Mémé, je jouais avec pendant des heures quand je venais ici en vacances.

manchettes2

Et on a ressorti les vieilles boîtes en fer de Mémé, la magie des boutons fonctionne encore!

manchettes4

manchettes5

Pas d'autres bidouilles pour l'instant, ici il fait super beau, alors on en profite pour s'aérer, à bientôt!

manchettes6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité