Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
27 juillet 2012

Des ongles de jeune fille

ongles

Grande Louloute en rêvait et  après avoir fait un premier essai de peinture au cure dents, je n'avais pas très envie de renouveler l'opération (c'est faisable mais ça prend un temps fou). Alors en prévision de son retour de colo, je suis allée dans une grande surface de parfumerie pour acheter ces petits stickers et un vernis à ongles rose pâle (on dirait qu'il est blanc sur la photo).

 ongles3

Ma grande, très au fait de ces techniques, visiblement, m'a dit qu'il fallait les poser sur le vernis sec, puis repasser une couche de vernis par dessus, ce que j'ai fait, mais comme il est coloré, j'y suis allée très légèrement. C'est peut être pourquoi un sticker n'a pas tenu trop longtemps, ou peut-être est-ce parce que Grande Louloute a été prise d'une folle envie d'aller à la piscine aussitôt la séance de manucure terminée...

Mais elle est ravie de ses ongles, j'ai marqué des points vers le diplôme de super maman, tout comme quand elle a reçu les petites brassières que je lui avais commandées en cachette! Ma petite fée a très envie de devenir une jeune fille, c'est un peu rapide pour moi, alors je navigue à vue pour lui faire plaisir sans qu'elle brûle les étapes. (En gros plan on voit bien que la manucure, ce n'est pas mon truc!)

ongles2

Voilà, sinon, nous partons en vacances aujourd'hui, direction la Charente maritime comme l'an dernier, j'ai hâte d'y être! Cet article est programmé, je vous en ai préparé un autre pour la semaine prochaine, ensuite, je ne sais pas si j'aurai le temps ou l'envie de poster, alors bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité