Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
16 mars 2013

Enfin un post sans Harry Potter!

trousse alex2

Je sais, c'est lassant tous ces posts autour de la saga du petit sorcier, surtout quand on n'est pas spécialement fan, et qu'on préfère les ponchos aux uniformes de Poudlard, n'est-ce pas Mam'zelle Louloute? En même temps, la préparation de l'anniversaire m'a pris tellement d'énergie que je n'ai pas fait grand chose d'autre ensuite (euh, à part la housse de fauteuil en fausse peau de zèbre pour mon neveu, qui d'ailleurs devrait se grouiller de venir le chercher, au lieu de le laisser au milieu de notre salon, grrrr!

 

fauteuil zèbre

     

Sinon, un de ces jours, je vais le mettre en vente sur E bay!). Ou bien, tu le vois,  Petite Louloute va finir par le prendre dans sa chambre, méfie-toi, Jonathan.... Bref, quand je suis revenue de ma semaine à la campagne, j'avais les doigts qui me démangeaient...Non pas que j'aie attrapé une quelconque mycose, rassurez-vous. Non, j'avais une folle envie de coudre, - je sais, ce n'est pas très sexy, comme envie -, mais je suis sûre que les copines savent ce que je veux dire. Re bref, j'ai sorti ma MAC, (c'est à dire ma Machine A Coudre, pour ceux qui seraient plutôt du genre fer à souder, étau et tournevis, suivez mon regard... je crois d'ailleurs qu'il y a un tag qui traîne...), et donc, j'ai cousu cette petite trousse pour la fille d'une copine, cliquez dessus si vous voulez les voir en grand:

      

trousse alex

trousse alex3

 Et puis dans la foulée, j'ai cousu une housse I pod, cette fois, pour la fille d'une autre copine, je vous la montrerai plus tard car je vous proposerai alors le tuto pour la réaliser vous-mêmes, ou alors je vous organiserai un petit concours pour vous en offrir une, on verra. Enfin, pour Petite Louloute, j'ai créé cette pochette monstre afin de ranger son mp3 :

   

pochettemp3monstrepochettemp3monstre2

 

 

Ah, j'allais oublier, j'ai aussi commencé et bien avancé, une housse pour yukulélé. Tout ça dans le même après-midi. Y en a qui bossent, hein? En parlant de bosser, j'ai repris le boulot aujourd'hui, alors que je croyais être en vacances jusqu'à mardi ... youpi!!! Donc je n'ai pas bidouillé et pareil demain. C'est donc à votre tour de créer, je compte sur vous!

Passez un bon week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité