Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
20 janvier 2012

Et hop, l'autocar est dans le sac!

sacautocar9

Voici le cadeau de Noël que Grande Louloute a cousu pour sa petite soeur qui avait demandé au gentil bonhomme rouge un autocar Playmobil télécommandé.

sacautocar7

Comme ma grande ne croit plus au Père Noël, on a profité d'une absence de la cadette, pour mesurer l'autocar (et aussi pour monter le système de télécommande).

     sacautocar3   sacautocar6

 Je l'ai biensûr aidée, pour dessiner les pièces à découper, j'ai cousu la fermeture et les anses, et j'ai créé et appliqué le transfert. Mais le reste est son oeuvre et je suis très fière de ma louloute. Il y a même une poche pour la télécommande:

sacautocar4

sacautocar8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité