Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi la Bidouille
3 février 2013

Mardi gras: J- 10, vite un déguisement!

deguisementscouv

Et oui, le croirez-vous, pour une fois, j'anticipe! Je viens de voir que Mardi Gras a lieu cette année le 12 février, alors, je vous propose un petit récapitulatif de mes tutos de déguisement, vous avez 10 jours pour les réaliser, allez, tous à vos MAC!

Pour les déguisements de princesse, vous avez:

chloé1

 

miniprincesse2

princess

                 capeprincesse  capeprincesse3

leia1

     Ensuite, toujours dans les personnages féminins:

clochettedanse1

13angelasorc-1

sorciere2

Les déguisements de personnages masculins (qui vous le voyez, peuvent aussi être portés par des louloutes):

zorrofinal

 

braqueliange11

tunique chevalier

 

accessoireschevalier

 

mousquetaire

mousquetaire12

mousquetaire6

clownphoto

pyjama kimono

    Les déguisements unisexes:

bonhfin

 

squelette4

robesorcier9

cravatefinie

restoanniv2

chirurgien1

Maintenant, la balle est dans votre camp, si vous ne trouvez pas ici votre bonheur, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Marianne Tout faire à son enfant, il est excellent. Voilà, moi, je rêve de me déguiser en courant d'air direction un pays tropical, j'en ai marre de ce pays trofroid!  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous chère maman aux doigts de fée! Vos déguisements sont adorables et ce que j'aime chez vous, c'est qu'on a l'impression que vous réalisez ces costumes avec tellement de facilité! il y a de la magie dans vos petits doigts, qui font le bonheur de vos enfants. Continuez!
Publicité